Infos administratives

Elections des représentants des parents d'élèves au Conseil d'Administration.

Par LAURENCE LACOMBE, publié le mardi 12 octobre 2021 09:36 - Mis à jour le mardi 12 octobre 2021 09:36
election.jpg

Elections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration

Chaque parent est électeur et éligible ; il convient donc de considérer que les deux parents d’un enfant sont électeurs (sauf situation exceptionnelle). Chaque parent ne dispose cependant que d’une voix quel que soit le nombre d’enfants inscrits dans l’établissement.

Le matériel de vote a été distribué aux élèves le jeudi 30 septembre 2021, ou bien envoyé par la poste pour les parents éloignés.

Vous pouvez voter :

m Directement en vous rendant au collège le vendredi 8 octobre, entre 8h et 12h.

m Par correspondance, du 4 au 8 octobre 2021, 12h : UNE ENVELOPPE PAR PARENT

dans ce cas vous devez :

1 - Insérer la liste pour laquelle vous désirez voter dans l’enveloppe bleue .

Une rature ou une inscription quelconque

sur la liste ou sur cette enveloppe

entraînera l’annulation de votre vote.

2 - Insérer l’enveloppe bleue dans

l’enveloppe blanche dûment complétée

au dos (signature obligatoire sous peine de nullité).

Attention : une enveloppe par parent.

Clore cette enveloppe blanche et :

• soit la porter au collège (par votre enfant ou vous-même) et la déposer dans l’urne placée à l’accueil, entre le lundi 4 octobre 2021 et le vendredi 8 octobre 2021 à 12h.
  • soit nous l’envoyer d’urgence, affranchie par vos soins. Elle devra nous parvenir au plus tard le vendredi 8 octobre à 12h.

Le dépouillement public aura lieu le vendredi 8 octobre 2021 à partir de 12h, en salle de réunion (administration).