Actualités CDI

Toute l'actualité et les informations concernant le Club Radio du Collège !

Par JULIEN SUAREZ, publié le mercredi 5 octobre 2022 19:14 - Mis à jour le mercredi 24 mai 2023 22:52
Réunion d'information du Club Radio.jpg
Bienvenue sur l'espace dédié au club radio du Collège. Dans cette page vous trouverez toutes les informations sur le fonctionnement du club mais aussi toutes les productions réalisées par les élèves. Bonne visite et bonne écoute !
Le club Radio du Collège Augustin Malroux est heureux de vous présenter son émission enregistrée dans les locaux de Radio Albiges le 04 avril 2023.

La diffusion de l'émission se fera sur les ondes de Radio Albigès les Jeudi 25 mai  à 16h et vendredi 26/05 à 8h du matin.

Ecoutez l'émission ci-dessous :

Bonne écoute à tous!

Nous tenons à remercier la 3CS pour le financement de ce projet, ainsi que l'équipe de direction du collège Malroux, Mr Tondi, Mme Foret et Mme Siguier gestionnaire du collège.

Le détail des activités réalisées est regroupé dans le genial.ly ci dessous :

Tout ce que vous voulez savoir sur le fonctionnement du club radio :

►Notre partenaire : Radio Albigès.
►Liste des participants.
►Planning des interventions.
►Autorisations de droit à l'image et à la voix.

► Onisep Services : un site pour s'informer sur les formations et les métiers.

Cliquez et découvrez l'émission de Radio réalisée l'année dernière par les élèves !