Concours de marque-pages 2023 - 2024 - Niveau 6ème "Les Super Méchants"

Par JULIEN SUAREZ, publié le lundi 11 mars 2024 08:57 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 11:04
Affiche du concours-min-min.jpg
Découvrez et votez pour les marque-pages réalisés cette année par les classes de 6ème dans le cadre du concours de marque-pages du collège sur le thème "Les Super Méchants".

Concours de marque-pages 2023 / 2024

Niveau 6ème "Les Super Méchants "

Cette année encore, le collège Augustin Malroux lance son concours de marque-pages en interne !
Les élèves de chaque niveau vont pouvoir réaliser en cours d'arts plastiques leur marque-page recto / verso sur un thème différent. Tout au long de l'année vous aurez le loisir de découvrir et de voter pour vos marque-pages préférés.
Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir la sélection de cette année pour le niveau 6ème sur le thème "Les Super Méchants".
Bon vote !
Mme LACOMBE et M SUAREZ.

ETAPE N° 1 = J'admire le travail de mes camarades !

Made with Padlet

ETAPE N° 2 = Je découvre les marque-pages gagnants !